29 novembre 2017 Assemblée générale spéciale

Chers et chères collègues,

Vous êtes convié-e-s par la présente à une assemblée générale spéciale, ce mercredi 29 novembre 2017 à 17h15À Québec : à la salle Raymond-Parent au 155 Charest Est (2e étage), et à Montréal : à la salle 1630 au rez-de-chaussée du 1601 de Lorimier. Veuillez donc noter que les lieux de l’assemblée ont changé : nous utiliserons ainsi désormais les locaux de la CSN pour nos assemblées ayant pour sujet la négociation de notre convention.

Tel qu’annoncé, nous souhaitons rencontrer les membres afin de vous faire part des suites de nos trois rencontres de négociation en conciliation. Lors de cette dernière rencontre, le 24 novembre, l’employeur nous a fait part de ses propres demandes pour cette négociation. Nous souhaitons vous en communiquer notre analyse, ainsi que vous tenir à jour sur les démarches juridiques possibles. Cette assemblée est ainsi très importante afin que les membres demeurent informé-e-s sur l’état de la situation et prennent connaissance des risques que nous courons et des moyens pour y faire face.

Vous trouverez ci-joints l’ordre du jour de l’assemblée et le procès-verbal de celle du 5 octobre dernier.

Nous vous invitons à confirmer votre présence le plus rapidement possible, afin que nous puissions établir le nombre de convives en prévision du repas qui sera servi durant l’assemblée. Vous pouvez vous inscrire par retour de courriel à executif@stttu.ca et indiquer le lieu où vous serez présent-e, soit Montréal ou Québec.

Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses à cette assemblée !

Le comité exécutif du Syndicat des tuteurs et tutrices de la Télé-université – CSN

Nancy Turgeon, présidente

Fabrice Pinard Saint-Pierre, vice-président

France Drolet, trésorière

Anne Pouliot, secrétaire

 

Pour visiter notre site web : http://stttu.ca/

Pour nous suivre sur Facebook : https://fr-ca.facebook.com/stttu.ca/

Pour joindre votre syndicat : info@stttu.ca ou 514-725-5289