RAPPEL – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPÉCIALE

Chers et chères collègues,

Nous vous rappelons qu’une assemblée générale spéciale aura lieu demain à 17h00. À Québec, le rendez-vous est fixé au 155 Charest Est, salle Raymond-Parent (2e étage). À Montréal, nous nous retrouvons au 1601, de Lorimier, salle 1620 (rez-de-chaussée).
Lors de cette assemblée, nous devrons nous prononcer sur l’adoption d’un mandat de moyens de pression, incluant la grève, au moment jugé opportun par le comité de négociation. Cela survient dans le contexte de la reprise effective de nos assignations par les professeur-e-s sous contrat, ainsi que d’une augmentation importante du recours à la sous-traitance par l’employeur pour l’encadrement des étudiant-e-s. C’est pourquoi votre présence en grand nombre est essentielle, pour obtenir un portrait juste de la situation actuelle, et nous permettre de déterminer tous-tes ensembles la meilleure manière de défendre la place des tuteurs-rices à la Téluq.
En dernier lieu, exceptionnellement, il vous est encore possible de confirmer votre présence à Montréal ou à Québec, à l’adresse executif@stttu.ca .
Au plaisir de vous voir à cette assemblée !

Le comité exécutif du Syndicat des tuteurs et tutrices de la Télé-université – CSN

Nancy Turgeon, présidente

Fabrice Pinard Saint-Pierre, vice-président

Anne Pouliot, secrétaire

France Drolet, trésorière

 

Pour visiter notre site web : http://stttu.ca/
Pour nous suivre sur Facebook : https://fr-ca.facebook.com/stttu.ca/
Pour joindre votre syndicat : info@stttu.ca ou 514-725-5289